Sujet: Demande de recrutement Ardouin Dim 25 Sep 2011 - 4:15
Salut a vous J'ai vu votre alliance sur Ogame donc je me suis dis que j'allais essayer de vous rejoindre
- Votre pseudo IG : Ardouin - Votre nombre de points et classement actuel : J'ai commencé il y a peu de temps - Expérience : J'avais deja jouer il y a environ 1 ou 2 an et je me suis fais attaquer par une étoile de la mort et autre vaisseau donc j'ai arrété - Vos périodes de connexion : Des que je peux je vais sur le jeu mettre des batiment ou autre en construction - Votre style de jeu : Je débute donc je sais pas quel choix il y a - Êtes vous actif sur les forums ? J'y passe chaque jour - Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers ? Non - Avez vous posé des candidatures dans dautres alliance ? Non
Sujet: Re: Demande de recrutement Ardouin Dim 25 Sep 2011 - 4:51
slt a toi je me présente Saran bras droit de l alliance merci d avoir poser ta candidature chez nous nous en parler avec notre fondateur et te tenir informer de notre décision cordialement Saran
Messages: 979 Réputation: 0 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 60 Localisation: seine et marne
Sujet: Re: Demande de recrutement Ardouin Dim 25 Sep 2011 - 5:46
bonjour a toi
je me presentes valles (dit valles le sage) fondateur de l'alliance
deja merci de t'etre inscrit sur notre forum .................................................................. - Votre pseudo IG : Ardouin
- Votre nombre de points et classement actuel : J'ai commencé il y a peu de temps marque nous tes points
- Expérience : J'avais deja jouer il y a environ 1 ou 2 an et je me suis fais attaquer par une étoile de la mort et autre vaisseau donc j'ai arrété (ici tu trouveras le reconfort et aide a la reconstruction)
- Votre style de jeu : Je débute donc je sais pas quel choix il y a minier,,,farmer (entre minier et raider),,,,raider
sache que nous acceptons les debutant
des que tu as repondu a ces questions poses ta quadidature ig stp
Sujet: Re: Demande de recrutement Ardouin Dim 25 Sep 2011 - 7:57
Alors j'ai 8 point si j'ai regarder au bon endroit Ensuite je me suis refais un compte parce que je ne me souvenais plus de mon ancien donc pas moyen de reconstruire Raider je sais pas ce que c'est donc si tu pouvais m'éclairer un peu plus sur sa et en meme temps sur les autre (en quoi sa consiste vraiment) je pourrais te répondre
Sujet: Re: Demande de recrutement Ardouin Dim 25 Sep 2011 - 10:12
raideur; c la personne qui se fait une bonne flotte et qui ataque sans relache et qui recycle autant qui peux mineur; c la personne qui monte le niveaux des c mines pour avoir un max de ressources et attaque moins que les raideurs farmeur; moitié moitié entre raideur et mineur si ta d autres questions hésite pas a nous demander
tu aura le temps de savoir les avantages des lunes et recycler c exploser la flotte d un autre joueur se qui forme un champ de debris et toi un envois tes recycleurs ezcuperer le champs de debris