Sujet: Demande de recrutement Ardouin Dim 25 Sep 2011 - 4:15
Salut a vous J'ai vu votre alliance sur Ogame donc je me suis dis que j'allais essayer de vous rejoindre
- Votre pseudo IG : Ardouin - Votre nombre de points et classement actuel : J'ai commencé il y a peu de temps - Expérience : J'avais deja jouer il y a environ 1 ou 2 an et je me suis fais attaquer par une étoile de la mort et autre vaisseau donc j'ai arrété - Vos périodes de connexion : Des que je peux je vais sur le jeu mettre des batiment ou autre en construction - Votre style de jeu : Je débute donc je sais pas quel choix il y a - Êtes vous actif sur les forums ? J'y passe chaque jour - Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers ? Non - Avez vous posé des candidatures dans dautres alliance ? Non
Sujet: Re: Demande de recrutement Ardouin Dim 25 Sep 2011 - 4:51
slt a toi je me présente Saran bras droit de l alliance merci d avoir poser ta candidature chez nous nous en parler avec notre fondateur et te tenir informer de notre décision cordialement Saran
Messages: 979 Réputation: 0 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 60 Localisation: seine et marne
Sujet: Re: Demande de recrutement Ardouin Dim 25 Sep 2011 - 5:46
bonjour a toi
je me presentes valles (dit valles le sage) fondateur de l'alliance
deja merci de t'etre inscrit sur notre forum .................................................................. - Votre pseudo IG : Ardouin
- Votre nombre de points et classement actuel : J'ai commencé il y a peu de temps marque nous tes points
- Expérience : J'avais deja jouer il y a environ 1 ou 2 an et je me suis fais attaquer par une étoile de la mort et autre vaisseau donc j'ai arrété (ici tu trouveras le reconfort et aide a la reconstruction)
- Votre style de jeu : Je débute donc je sais pas quel choix il y a minier,,,farmer (entre minier et raider),,,,raider
sache que nous acceptons les debutant
des que tu as repondu a ces questions poses ta quadidature ig stp